amicale des vieilles bielles gardoises en péril
amicale des vieilles bielles gardoises en péril

Devenir membre

Vous voulez devenir membre ? C'est très simple : utilisez notre formulaire d'adhésion pour obtenir davantage d'informations. Nous vous attendons avec impatience !

la cotisation 2024  est de 30€

SPONSOR

pour les personnes ou les entreprises qui désirent être sponsor pour l'année 2024

la participation est de 150 € cela comprend votre logo sur le site, sur les plaques rallyes ansi que les raod book de toutes les sorties prévues en 2024

pour en savoir plus appeler au 04.66.63.21.22 ou

andreclement0173@orange.fr

L'association

Nous avons créé notre association afin de pouvoir pratiquer notre activité ensemble et la rendre accessible au grand public. Notre groupe est composé de personnes de tout âge qui évoquent volontiers leurs centres d'intérêt respectifs et qui nouent ainsi de nouvelles amitiés.

Nous sommes toujours très contents de voir arriver de nouveaux membres, qui apportent une énergie nouvelle à notre groupe. Passez donc faire un tour un de ces jours, nous serions ravis de faire votre connaissance !